3 raisons pour essayer Facerig gratuit immédiatement !

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Envie de pimenter vos conversations Skype ? Utilisez Facerig !

Beaucoup de personnes utilisent des logiciels comme Skype afin de pouvoir discuter avec leurs amis. De plus, si votre PC est équipé d’une webcam, ces conversations prennent une autre tournure puisqu’il est possible de se voir par écrans interposés. Un très bon moyen de communication qui n’existait pas encore il y a quelques années.

facerig (1)

Seulement, lorsque nous communiquons via Skype avec des personnes que nous voyons aussi tous les jours, on a tendance à vouloir créer un peu d’originalité et l’application Facerig est là pour ça. Ce logiciel, créé par une équipe de cinq développeurs roumains est disponible sur PC, MAC, iOS et Android. Grâce à Facerig, vous allez pouvoir incarner un avatar qui va réagir exactement comme vous. En effet, le logiciel capte toutes vos expressions faciales et vos émotions afin de les retranscrire sur votre avatar qui prendra donc votre place lors de vos conversations Skype

facerig (4)

A quoi sert vraiment le jeu vidéo Facerig ?

Facerig gratuit permet donc de pimenter vos conversations en vous offrant la possibilité d’incarner une fée, un soldat, un chien, un chat, un raton-laveur… En plus, avec un minimum de connaissance en modélisation 3D, il est possible de créer vos propres avatars, arrière-plans et accessoires puis de les importer dans Facerig. De cette manière, vous pourrez incarner l’avatar de vos rêves.

facerig (3)

Mais Facerig ne sert pas uniquement à rendre vos conversations plus originales, bien au contraire. Facerig permet également de réaliser des vidéos mettant en scène son avatar afin de les publier sur Youtube ou Twitch et donc de les monétiser, en d’autres termes, gagner de l’argent avec. Pour ce faire, vous avez le choix entre deux versions du jeu vidéo Facerig : la version Classic qui vous permet d’obtenir des revenus liés à vos vidéos allant jusqu’à 500 $ maximum par mois. Puis il y a la version Pro DLC qui ne possède pas de limites quant aux revenus engrangés. Bien évidemment, ces revenus comprennent aussi ceux liés aux publicités ainsi qu’aux dons.


Au final, Facerig est une raie bonne surprise. C’est un logiciel qui plaira à tout le monde, des personnes lambas, aux créateurs de jeux vidéo.